GB4NG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

je quitte le clan mais don't worry

5 participants

GB4NG :: Accueil :: Bar

Aller en bas

je quitte le clan mais don't worry  Empty je quitte le clan mais don't worry

Message par Spooky_Prodigy Jeu 19 Juin - 16:54

salut,

juste pour vous dire que je quitte le clan pour rejoindre un clan plus compétitif concernant la prochaine campagne clan war car j'ai très envie de gagner le prochain char

donc sans nul doute que je reviendrai après la campagne car la compétition ne m’intéresse plus dans wot mais sauf la pour le char que je veux absolument et que je suis obligé d'intégrer un clan plus structuré

mais ça ne m’empêchera pas de venir sur le ts et continué de jouer avec vous, et surtout de venir check crazy si il fait bien son travail de prostitué


Spooky_Prodigy

Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le clan mais don't worry  Empty Re: je quitte le clan mais don't worry

Message par Stéphane Jeu 19 Juin - 18:46

Belle mentalité, donc grossièrement tu veux plus trop jouer, mais tu veux choper un tank, et vu que les gros nulos que nous sommes ne pouvons pas t'aider a avoir ce tank, tu t'en va jouer avec un autre clan. Ensuite, tu reviendra, parsque tu aura ton joli tank.

Mis a part nous prendre pour des bouche trous et autres glands, t'a pas l'impression de nous mépriser aussi ?

Stéphane

Messages : 43
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 37
Localisation : Loin derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le clan mais don't worry  Empty Re: je quitte le clan mais don't worry

Message par Spooky_Prodigy Jeu 19 Juin - 20:11

on en parlera sur mumble ce soir va, la flemme de répondre a l'écrit

Spooky_Prodigy

Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le clan mais don't worry  Empty Re: je quitte le clan mais don't worry

Message par Phildefrance Jeu 19 Juin - 22:10

Quitter le clan ? Encore faudrait-il l'avoir intégré un jour...
Phildefrance
Phildefrance

Messages : 46
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 56
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le clan mais don't worry  Empty Re: je quitte le clan mais don't worry

Message par Spooky_Prodigy Jeu 19 Juin - 22:38

c'est ironique ou bien ?

Spooky_Prodigy

Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le clan mais don't worry  Empty Re: je quitte le clan mais don't worry

Message par Sylterios Sam 21 Juin - 1:26

Hop hop hop les gens, on se détend...

En ce qui concerne le départ provisoire de Spooky, il me semble qu'il avait dit qu'il nous rejoignais pour nous donner un coup de main en cas de besoin en clan war, ce qu'il a fait de façon assez régulière.
Il avait dit aussi qu'a l'occasion il bougerait peut-être vers un clan plus gros à l'occasion.

Donc, tout le monde se calme, tout le monde se détend, il part pour un autre clan qui lui offre l'opportunité d'agrandir un peu son garage, et qu'il revient après.

C'est vrai que ce n'est pas cool, pas cool de ne pas avoir le niveau pour l'accompagner dans sa recherche de compétitivité, pas cool de sentir que même si nous progressons, nous ne sommes pas encore en mesure d'apporter ce que certains joueurs dans le clan attendent...

Mais je trouve plutôt cool que ces joueurs soient encore là, qu'ils nous donnent un coup de main quand nous en avons besoin, ça prouve qu'ils trouvent autre chose au sein de La Compagnie Des Ours, ils y trouvent de copains, et du fun...

Donc on se détend, et on reparle calmement plus tard, quand nous ne serons plus irrités de partir avec une équipe bancale en clan war parce que nous ne sommes même pas 15 avec des tier 10 a être connecté au moment de partir sur 45 membres que compte le clan.

Que ce soit bien clair, je ne fais de reproche à personne, je sais très bien que nous avons tous une vie à côté du jeu, et que c'est cette vie là qui compte.

Vous jouez pour vous détendre, alors détendons nous.

Sylterios

Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 52
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le clan mais don't worry  Empty Re: je quitte le clan mais don't worry

Message par Spooky_Prodigy Sam 21 Juin - 17:08

c'est exactement pour ça que j'ai rejoins la LCDO pour la détente et le fun, et surtout parce que il y a des membres des RTM qui était mon ancien clan et que aussi il y a des membres sympas chez les LCDO, la compétition clan war ne m’intéresse plus, si le clan était devenu compétitif niveau clan war et qu'il y aurait eu une obligation clan war je me serrais barré

mais pour avoir le char que je désire depuis que les campagnes ont été d'actualité c'est a dire 1 ans et demi, il faut être dans un clan compétitif pour être dans les 10 000 premiers, autant mettre toute les chances de son cotés non ? c'est peu être nouveau pour certains des membres le clan war mais pas pour moi

d'ailleurs WG devait intégrer un système de "mercenaire" pour campagne clan war, chose que je serais  

et si certains le prenne mal et se sente méprisé ben je peux rien faire pour eux, ceux qui me connaisse savent comment je suis

Spooky_Prodigy

Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le clan mais don't worry  Empty Re: je quitte le clan mais don't worry

Message par gexxovor Lun 23 Juin - 11:36

c est quand meme pas clair !

tu veux pas jouer , mais tu veux un char ?

tu veux pas de clan war et tu part sur une equipe dedie a ca !

perso j en ai strictement rien a foutre , bonne amusement avec ton char

ps = si je dois partir pour integrer une equipe COMPETITIVE , bah j y resterai !

gexxovor
gexxovor

Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : toujours devant !

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le clan mais don't worry  Empty Re: je quitte le clan mais don't worry

Message par Spooky_Prodigy Lun 23 Juin - 12:36

moi ne pas avoir dit que moi ne voulais pas jouer, moi avoir dit ne pas vouloir jouer dans clan compétitif pour durée indéterminée

clan compétitif = 2 line up par soir, obligation d’être présent minimum 5 soir par semaine

mais moi vouloir tank mais qui est disponible que dans campagne clan war donc moi obligé de rejoindre clan compétitif mais durée déterminé, le temps de la campagne clan war

peu être que comme ça c'est plus clair chez pas

enfin si vous voulez des meilleurs détails ben quand je passe sur ts vous me demandez et si vous vous en foutez ben tant mieux ça m'arrange

Spooky_Prodigy

Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

je quitte le clan mais don't worry  Empty Re: je quitte le clan mais don't worry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

GB4NG :: Accueil :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum